Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1687 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Téléphone bloqué

Question résolue

Bonjour,

Mon téléphone, acheté en mars 2020, vient de me planter.

En voulant le recharger, il s'est soudain arrêté à 42%. Je ne peux ni l'éteindre, ni le rallumer.

Sur l'écran noir, il est précisé 42%

Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Téléphone bloqué

  • Réponse jugée utile

    nous aussi on a eu ce problème. en allant sur internet j'ai trouvé un moyen de le redémarrer. Il existe une combinaison que vous pouvez utiliser pour redémarrer votre téléphone. Vous pouvez le faire en appuyant simultanément sur deux boutons jusqu'à ce que votre appareil redémarre. Il s'agit de : le bouton marche/arrêt (2) et le bouton de réduction du volume (1). il y a beaucoup de mises à jour en ce moment

  • Effectivement je confirme la réponse de kath, appuyez simultanément sur le bouton - du volume et le bouton d'arrêt situé en dessous pendant au moins 7 secondes pour faire une raz de l'appareil.

  • Bonjour, effectivement il existe quelques combines mais compte tenu de la date récente de votre achat : sav Darty sans hésitation. Cordialement.

  • Bonjour je confirme les 2 précédentes réponses appui simultané pendant plusieurs 10secondes du bouton son bas (minium) et allumage. Si rien ne se sait darty sav directement votre produit et encore sous garantie. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit