Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

- 
1687 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Surchauffe

bonjour
Mon Samsung Galaxy A50 est en surchauffe je l'utilisais hier soir puis le téléphone est sorti de l'application en cours et a écrit le téléphone est en surchauffe il va s'éteindre dans 10 secondes, la recharge ne sera pas possible et vous ne pourrez pas l'allumer tant qu'il n'aura pas refroidi
merci

Consulter la réponse à la question Surchauffe

• Bonjour , j'ai ce téléphone depuis peu (3/4 semaines) ... je n'ai pas encore rencontré ce problème ... Pour avoir eu plusieurs modèles différents auparavant , je recharge arrivé à 5 % , dés chargé à 100 %, je surveille , et je ne laisse plus en charge, pour essayé de préservé la batterie dans la longévité .. je pense, que vous devriez faire passer la garantie, ! le service aprés vente, est correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit