Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1687 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Samsung A50

Bonjour , j'ai acheter un téléphone Samsung Galaxy A50 le 21 août dernier et je m'étonne de son manque d'autonomie. Je suis obligé de le recharger tous les jours alors que je ne m'en sert pas non plus toute la journée. Est ce normal ? Est ce qu'il est possible qu'il y ai un défaut sur la batterie ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question Samsung A50

  • Bonjour La première chose à faire et de tester sans wifi et Bluetooth Ensuite vous avez peut-être téléchargé des applications qui tourne en fond de tâche et consomme votre batterie. Faites une restauration usine et ne téléchargez aucune application tierce? Testez quelque jours. Si l'autonomie est bonne réinstallez petit à petit les applications pour voir laquelle consomme la batterie. Vous pouvez voir aussi dans le menu batterie et vous verrez si il y a des applications gourmandes. Cordialement
  • Merci à tous pour votre aide je vais contacter le sav

  • Bonjour j'ai un A50 depuis plusieurs mois, il est à usage personnel et professionnel, je n'ai jamais eu de problème. Il vaut mieux éviter la charge rapide qui peut endommager la batterie.

  • Grande autonomie sur plusieurs jours. Penser à mettre en mode économie d'énergie et aussi atténuer l'éclairage. La nuit mettre en mode avion........

  • Non ce n'est pas normal

  • Bonjour,

    Donc je suis pas le seul, je l'avais acheté pour ses 4000 Ah de batterie, car mon ancien téléphone avait la même batterie et sa tenais au minimum 1j et demi!

  • Bonjour, au début le mien aussi tenait que la journée et je ne suis pas non plus tout le temps dessus, vous pouvez aller dans les paramètres - maintenance de l'appareil. Vous pouvez choisir le mode d'économie de la batterie. Pour le moment c'est le seul conseil que je peux vous donner.


  • Bonjour, ce n est pas normal,peut être des applications sont ouvertes,sinon effectivement il y a problème, voyez avec le sav,cordialement.

  • Je pense qu'il pourrait peut être y avoir un problème de batterie... moi je vais beaucoup sur internet et à la fin de la journée il me reste minimum 30 40% par contre je n'ai jamais tenter 2 journées sans le cherger, je le charge tous les soirs!

  • oui j'ai le meme problème avec le A40

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit