Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1690 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Problème GPS et réseau que faire ?

Bonjour Pour le GPS, le téléphone ne capte que 1 satellite il ne peux pas en capter plusieurs. Avant ça marchait bien avec l'application "GPS Statue" puis c'est devenu comme avant. Je ne sais pas quoi faire avec ce problème de GPS.

Pour le réseau j'ai la 4G+ puis quand je veux appeler le téléphone doit enlever les donnes mobiles pour pouvoir appeler. Maintenant j'ai la 4G mais quand je veux appeler il n'y a plus de réseau.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ce bug est très embêtant.

Merci d'avoir lu.

Passez une bonne journée.

Consulter la réponse à la question Problème GPS et réseau que faire ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseaux, vous avez pour cela des tutoriels sur internet.

    pour le GPS je n'ai pas l'information si ce n'est de réinitialiser l'ensemble du smartphone.

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit