Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1690 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Problème appareil photo et son

Bonjour j'ai un petit problème avec mon A50 le son ne fonctionne pas sur snap donc je ne peux pas lire les messages vocaux ( on entend des chuchotements) et toujours sur snap un petit problème d'appareil photo zoom tu te remets en gros plan en gros je ne peux pas prendre de photos par exemple de selfie parce que ça me fait un gros zoom de la tête donc impossible de faire des selfies et pour l' appareil photo normal sur snap il faut que la personne soit très très loin car ça fait pareil. Sur messenger je rencontre le même problème au niveau de l'appareil photo gros zoom. Je pense pas que cela vienne de l'application étant donné que snap et Messenger sont concernés sachant que j'ai déjà envoyé un message pour régler le problème. Je sais plus quoi faire merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Problème appareil photo et son

  • Pour le zoom c'est pour tout le monde pareil je pense, il doit être comme ça de base, ça peut être dérangeant mais à voir si on peut changer les paramètres de la caméra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit