Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

- 
1687 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

je ne peux recevoir un appel

Question résolue

Bonjour, j'essaie de dépanner mon oncle qui ne voit pas grand chose avec son tél et le tout à distance. A près avoir pu redémarrer Son samsung A50, il s'avère qu'il peut téléphoner mais pas recevoir d'appels... Comment résoudre la pb?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question je ne peux recevoir un appel

• Réponse jugée utile

Est-ce que le problème ne viendrait pas plutôt de sa carte sim,à voir avec son opérateur. Car il n' y a rien à faire pour recevoir les appels, à partir du moment où il peut émettre.

• Bonjour,

je ne pense pas que cela vienne du téléphone.... j'avais eu ce type de pb avec un autre Samsung et cela s'est réglé en appelant l'opérateur.

Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit