Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, lorsque vous parlez de ka fonction digitale, je suppose que vous parlez de la fonction tactile de l'écran ? Dans un premier temps redémarrez votre smartphone en maintenant appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume -] pendant une dizaine de secondes. si après le redémarrage le problème est toujours présent, dans ce cas il faudra envisager une réinitialisation de votre smartphone en configuration d'usine, c'est à dire que vous perdrez toutes vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, messages, ...) qui n'ont pas été sauvegardées. Pour réinitialiser le smartphone en configuration d'usine, assurez-vous qu'il soit chargé à au moins 50%, puis smartphone éteint: Maintenez appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume +], le smartphone s'allume. Relâchez les 2 boutons lorsque le menu " Android recovery " s'affiche. Sélectionnez " wipe date/factory reset " avec le bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. Sélectionnez " Yes " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. une fois la réinitialisation terminée, " Reboot system now " est sélectionné, validez avec le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer le smartphone et refaire la première mise en service. Bonne journée, cordialement.