Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1690 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Ecran digital

Bonjour

Depuis ce matin la fonction digital de mon samsung A50 ne fonctionne plus.

Pourriez-vous me dire d'où peut venir ce problème et comment puis-je le réparer seule si c'est possible

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Ecran digital

  • Bonjour, lorsque vous parlez de ka fonction digitale, je suppose que vous parlez de la fonction tactile de l'écran ? Dans un premier temps redémarrez votre smartphone en maintenant appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume -] pendant une dizaine de secondes. si après le redémarrage le problème est toujours présent, dans ce cas il faudra envisager une réinitialisation de votre smartphone en configuration d'usine, c'est à dire que vous perdrez toutes vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, messages, ...) qui n'ont pas été sauvegardées. Pour réinitialiser le smartphone en configuration d'usine, assurez-vous qu'il soit chargé à au moins 50%, puis smartphone éteint: Maintenez appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume +], le smartphone s'allume. Relâchez les 2 boutons lorsque le menu " Android recovery " s'affiche. Sélectionnez " wipe date/factory reset " avec le bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. Sélectionnez " Yes " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. une fois la réinitialisation terminée, " Reboot system now " est sélectionné, validez avec le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer le smartphone et refaire la première mise en service. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour.

    Je ne peux malheureusement pas vous venir en aide, mais je voulais juste vous donner mon avis sur ce A50 qui ai vraiment décevant, je sortais d'un Galaxy S7 edge et je ne voulais pas mettre autant d'argent dans un portable..... ben du coup t'en a pour ton argent !!!!

    Courage (en ce qui me concerne il est reparti en SAV au bout d'un moi, et il disfonctionne sans arrêt.

    Cordialement. Roselyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit