Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1690 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Ecran qui s'allume en conversation

Bonjour Mon ecran qui est sensé resté etein au contact de mon oreille se rallume parfois, ce qui engendre un désagrément.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Est ce que c'est un defaut de fabrication?

Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Ecran qui s'allume en conversation

  • Bonjour, vous pouvez effectuer un test en posent le téléphone sur la table, il suffit d'appeler quelqu'un et de mettre le doigt devant le capteur de luminosité, l’écran s'éteint. S'il ne s'éteint pas effectué un redémarrage de votre smartphone ou une restauration si le démarrage ne résout pas le défaut. Bonne journée
  • Bonjour, vous pouvez effectuer un test en posent le téléphone sur la table, il suffit d'appeler quelqu'un et de mettre le doigt devant le capteur de luminosité, l’écran s'éteint. S'il ne s'éteint pas effectué un redémarrage de votre smartphone ou une restauration si le démarrage ne résout pas le défaut. Bonne journée
  • Merci a toi

  • Bonjour,

    Jai a hee le mien récemment et je n'ai pas ce soucis...

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit