Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

 - 
1689 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Double sim

Bonjour, pouvez vous me dire comment ça fonctionne avec 2 cartes sim free et sosh ? Si l'un ne capte pas, est ce que l'autre prend le relais ? Comment savoir avec quoi j'appelle et quelles données mobiles j'utilise ?

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Double sim

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Les 2 sims fonctionnent en parallèle, pour les appels et envois de sms vous choisissez depuis quelle sim ils seront passés.

    Vous définissez une SIM principale pour les données mobiles.

    Sur certaines applications (whastapp), vous pouvez dupliquer l'application et ainsi avoir deux comptes.

    Cordialement,

    Matthieu

  • Le choix du réseau utilisé se fait avec le volet samsung classique

    Le choix de la sim pour appel sms ou internet tout peux se scotcher en moins de 2sec

  • Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question car je n'ai qu'un fournisseur téléphonique. Désolé

  • Bonjour ,

    oui il fonctionnera avec vos 2 sims , et si l'une ne capte pas l'autre prendra le relais si vous activez ce switch dans la gestion des 2 sims, et pour l'utilisation vous allez voir au moment de l'appel laquelle des sim est utilisé messieurs.

    Bonne journée

  • Bonjour, oui sur le GALAXY A50 on peut bien mettre 2 sims tout opérateur.

    Pour info je vend le mien pour m'acheter le pneu plus 7 pro. Avis aux amateurs


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit