Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

- 
1687 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Bug téléphone en charge

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon galaxy A50 en Avril 2020, et j'ai remarqué que lorsque que je le met en charge il s'éteint et redémarre systématiquement. Il en va de même lorsqu'une application est en fonctionnement lors de la charge: appel, sms ou encore surf sur internet..... Ce problème se pose également lorsque je l'utilise, il se fige et redémarre.

Merci d'avance pour vos retour.

Consulter les 6 réponses à la question Bug téléphone en charge

• Réponse jugée utile

Jamais eu ce problème. Retour SAV!

• je te conseille de le rapporter chez le ESAV de Darty afin qu'ils le reprennent et l'envoient à Samsung. Cela va prendre en moyenne 2 semaines mais au moins ils vont le réinitialiser.

• J'ai connu ce problème sur un Samsung A5 c'était la batterie qui posait problème.

• Bonjour Allez dans le menu de configuration, cherchez sauvegarder et/ou réinitialiser. Restaurer votre appareil. Refaire la mise en service. Cordialement
  • LE MIEN A ete acheté en avrl 2020 aussi et je n'ai jamais eu ce soucis.bon courage

• Appelle le SAV-Darty ou rends-toi dans le magasin Darty le plus proche. Il est encore sous garanti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit