Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4176 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

2016 ou pas ?

Bonjour à tous ! groupe pour le galaxy A 5 2016 ou pas ? merci

Consulter les 11 réponses à la question 2016 ou pas ?

  • ok bonjour et merci ! mais suis-je bien dans le bon post pour poser des question car à priori ici c'est le A5 tout court !
  • Regardez un test : il est comparé au Galaxy S6 mais version Lite. C'est vrai. Il est puissant et beau comme le S6. Acheté 400 € en promotion. Et la reconnaissance par empreinte digitale !
  • Bonjour J'ai longtemps étudié les tests sur le 2016. Tous le disaient bien plus performant que l'ancien, je me suis donc décidée, en profitant d'une offre de remboursement de 50 EUR. Jusqu'à maintenant, je ne regrette pas, je l'ai depuis 3 mois et je n'ai pas encore exploité toutes ses ressources. Cordialement
  • Le 2016 tend vers le haut de gamme alors que l'ancien se situe vraiment dans le milieu de gamme. Perso, je ne regrette pas mon achat du 2016. Et je crois que ça vaut vraiment la différence de prix.
  • Oui. Après faut regarder les tests entre les deux et faire son choix. 200 euros de différences c est pas rien. tout dépend de ce que l on cherche.
  • Le 2016 est vraiment mieux que l'ancien. Si c'est l'objet de la question ?
  • Bonjour à tous et merci pour vos commentaires ! je reviendrai vers vous sûrement très bientôt !
  • Bonjour Il me semble sauf erreur de ma part que c'est le même groupe de discussion pour le a5 2015_2016. Cdlt
  • Bonjour et merci ! donc j'ai fait le bon choix ! mais pour les questions est-ce que c'est bien ici car je lis A5 tout court ici !
  • Bonjour et merci ! j'ai donc fait le bon choix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit