Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Samsung galaxy A5 ou Samsung Galaxy S7?

Bonjour, Lequel des 2 smartphones A5 ou S7 est-il le mieux? A savoir que en dehors de téléphoner et d'écrire des sms, je vais surtout sur internet. Je ne fais pas de jeux, etc. Je ne télécharge pas les films car ça m'ennuie de les regarder 2 x, etc. Par contre j'ai téléchargé 1 GPS sur mon smartphone (J5) actuel en WIFI. Et je me suis apercu que le matin le téléchargement est plus rapide que le soir après 20h. Pourquoi? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Samsung galaxy A5 ou Samsung Galaxy S7?

  • Bonjour le samsung a5 2017 est très bien c est un milieu de gamme. Je pense que ce téléphone vous suffit au vu de votre utilisation. L écart se situe au niveau du processeur et de la qualité de l image éventuellement pouf les photos. Cordialement
  • Bonjour, Je ne peux pas te donner d'information comparative, entre le S7 et le A5. Par contre pour ton téléchargement, cela peut venir du fait qu'il y a beaucoup plus de monde connecté en même temps le soir à 20h que le matin. Et que même si tu es seul chez toi, ta connexion dépendra toujours du nombre de personne Total connecté sur les Lignes Globale. (C'est plus compliqué, mais imagine un entonnoir et dit toi que tu es une goutte d'eau et que ton site de téléchargement est de l'autre côté de l'entonnoir. Plus il y a d'eau moins il y a de débit) ^^ Cordialement
  • Bonjour, Je ne peux me prononcer sur le S7 ne le connaissent pas. Je possède le samsung A5 2017 et j'en suis extrêmement satisfaite, pour sa fluidité, son élégance (en rose pou moi..très beau), sa capacité et surtout sa batterie performante. Il est muni de la charge rapide et ça c'est vraiment un plus. Je naiguë beaucoup sur le net mais comme vous, je ne télécharge pas de film, seulement de la musique. Je le conseille sans hésitation.
  • Bonjour ce n est pas la meme gamme si tu cherches a jouer surtout prend le s7 pour le reste le s7 plus cher mais pas mieux. Le a5 fait tout ce qui est necessaire sans sourciller le s7 le fait plus vite mais est plus cher Le soir plus de monde bande passante diminuee telechargement plus lent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit