Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Reference Galaxy a 5 2017

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy A5 2017 et je souhaite profiter de la remise de 50€ sur le site de samsung, mais le problème se pose : ils me demandent la référence du produit et je ne connais pas celle ci, j'ai le choix entre : SM-A520FZDAAME, SM-A520FZDABOG, SM-A520FZDAXEF et SM-A520FZDAFTM. J'ai cherché sur la boite et la facture mais je ne la trouve pas ... Merci d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Reference Galaxy a 5 2017

  • A520FZDAXEF et -x (je pense que ça doit être celui-là d'après le site) BOG = Bouygues ; SFR = SFR ; FTM = Orange (France Télécom) ; XEF = Sans opérateur. Nous vous informons également que vous pouvez choisir n’importe quelle référence pour la couleur de votre produit car ce choix n’est pas déterminant pour l’éligibilité à notre promotion. Cordialement,e
  • Hello, Personnellement j'ai mis : SM-A520FZDAXEF Gsm - sm-a520f - galaxy a5 2017 - or - x parce que c'est le modèle couleur OR que je possède Je ne sais plus où j'ai trouvé la correspondance couleur code A priori avec ce que j'ai envoyé et mis comme réf, le remboursement est en bonne voie car j'ai reçu le mail comme quoi la demande était conforme et en cours de traitement chez SAMSUNG. Cdltn
  • il faut choisir " SM-A520FZIAXEF "
  • Bonjour Apparent la reference du A5 est SM A520F AXEF Ma demande de remboursement a été accordée avec ce code La lettre manquante correspond à la couleur (voir site samsung) D pour la couleur or bonne journée
  • Elle se trouve sur l autocollant a l arriere de l appareil...j ai eu un problème similaire car la référence n etait pas reprise; j ai pris au hasard et fait une photocopie de ma reference que j ai jointe au dossier e remboursement qui n a pad encore eu lieu ... Bonne chance
  • Bonjour regarde dans tes paramètres et dans info du téléphone
  • Bonjour, ZDABOG BOUYGUES ZDAFTM ORANGE ZDAXEF SANS OPÉRATEUR ZAADME SFR ET AUTRES Bonne journée.
  • Une petite recherche "Google est ton ami" http://www.samsung.com/be_fr/smartphones/galaxy-a5-2017-a520/SM-A520FZKALUX/ Après tout dépend de la couleur aussi.
  • Bonjour, je me suis posé la même question, du coup j'ai appelé et la personne m'a dit que ça n'avait pas d'importance.
  • Il faut choisir la référence terminant par XEF (téléphone nu).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit