Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

prise en main d'un premier samsung

Bonjour, comment s'y retrouver? merci

Consulter les 3 réponses à la question prise en main d'un premier samsung

  • On va essayer de faire une explication simplifie: - les pages Sur l'écran d'accueil quand vous faites de gauche a droite ou droite a gauche, vous naviguez entre les différentes pages d'accueil. Pour gerer ses pages, vous laissez longtemps votre doigts appuyer sur votre écran d'accueil (Sur l'image de fond), vous verrez a cette endroit plusieurs options comme ajouter et supprimer des pages, ajout de widgets (heure, météo, etc...) faut pas hésiter à essayer, le téléphone ne va pas se casser ?? - les applications En faisant le geste avec le doigts de bas en haut, cela affiche toutes les applications, après il faut faire de droite a gauche si vous avez plusieurs pages d'application. Parmi la liste d'application si vous voulez ajouter l'icône sur la page d'accueil, il suffit d'appuyer longtemps sur l'icône, et vous verrez que vous pourrez le placer ou vous le souhaiter. Par la suite, si vous souhaiter le déplacer, supprimer ou autre, laisser votre doigts longtemps appuyer sur l'icône. N'hésitez pas à tester, le téléphone ne risque rien.
  • Bonjour merci pour votre réponse, j'ai un A5 depuis 2 jours...
  • Bonjour, merci pour votre réponse...mais ce n'est pas si simple... Je voudrais personnaliser ma page d'accueil et retrouver facilement des applis que j'ai installées sans savoir où elles se mettaient...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit