Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7798 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

notice en français

bonjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone, je n'ai qu'un descriptif succint en espagnol , je souhaite la notice en français cordialement

Consulter les 5 réponses à la question notice en français

• Deux possibilités : mode d'emploi sur le téléphone dans "paramètres ou sur google "samsung A5" puis mode d'emploi. Personnellement le mode d'emploi sur le téléphone m'a beaucoup aidée
  • Bonjour, Vous trouverez le mode d'emploi dans l'application "paramètres" de votre appareil ... en fin de liste. Bonne lecture !
  • Bonjour moi je l'ai téléchargé sur internet samsung Galaxy A5 notice d'explication
  • Tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.samsung.com/fr/support/generic/galaxy-a5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit