Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

L'écran du Samsung Galaxy A5 est-il anti-reflet?

Bonjour, L'écran du Samsung Galaxy A5 est-il anti-reflet? Si non, lequel a -t-il 1 écran anti-reflet? A savoir que j'ai été déçu par l'Iphone8 car sur le descriptif il y a marqué "True Tone". Où est-il? Au magasin Darty je me suis parfaitement rendu compte que cet écran était le même que les autres. Tout aussi brillant. Par contre il m'a semblé que l'écran de l'A5 était plus mate; Qu'en est-il? D'où l'intérêt d'acheter en magasin. Surtout pour des produits aussi cher. Merci

Consulter les 4 réponses à la question L'écran du Samsung Galaxy A5 est-il anti-reflet?

  • Bonjour je ne sais s'il est plus mat.n'ayant pas de point de comparaison. Il m'a été livré avec un film de protection épais et dispose d'un filtre de lumière bleue. Cdlt.
  • Bonjour Je possède un Samsung a5 depuis sa sortie l'an dernier Je suis très satisfaite de son écran (qualité d'affichage amoled mais également anti-reflet et anti lumière bleue) Par contre attention à la forme de l'écran il est légèrement incliné et les films de protection plexi que j'affectionne en raison de ma grande maladresse ne couvre de ce fait pas tout l'écran c'est bien le seul point négatif que je trouve a ce modèle
  • Bonjour Sur ce A5, il y a option pour éclairage, luminosité..
  • Bonjour L’ecran du Samsung n’est pas anti reflet. Par contre vous confondez, le mode True Tone de l’iPhone n’a rien à voir avant l’anti reflet. C’est un mode qui adapte la couleur de l’affichage en fonction de l’environnement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit