Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

International

Bonjour, On peut utiliser aux États-Unis ? Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question International

  • Oui, pas de problème de compatibilité avec les réseaux US. En ce qui me concerne, j'ai l'abonnement Free qui me permet d'utiliser mon forfait en illimité* au USA 35 jours par an. * illimité vers les fixes et les mobiles, tant aux USA que vers la France.
  • Pas de problème pour l'utilisation de l'A5 2017 aux USA. Restant aux US 2mois J'ai acheté sur place une carte Sim chez " T mobile" pour éviter de payer trop cher mes communications avec la France. Tout c'est tres bien passe
  • Bonjour L'utilisation aux états unis dépend de votre forfait. L'appareil fonctionne parfaitement aux états unis. J'étais à Chicago et détroit en 2017 et impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit