Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Comment sont les photos avec ce tel?

Bonjour, Comment sont les photos avec ce tel? j'ai actuellement un asus zenfone max 1 qui est catastrophique (mais vraiment, des que ça bouge ça rend les personnes dédoublés...). J'ai vu avec le lg g6 mais apparemment y'a pas mal de bugs. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Comment sont les photos avec ce tel?

  • Bonjour,

    La qualité des photos est pour moi très satisfaisante. Du coup, j'ai abandonné mon APN.

  • Bonjour, pas très photos mais pour ce que j'ai à faire c'est trés bien simple d'utilisation et les photos sont bien.

  • Les photos sont de très bonne qualité et surclassent de loin celles d'un Iphone

  • Bonjour,


    les photos sont plutot jolies. Ce n'est pas un S9, mais la qualité est très correcte, même en les regardant sur grand écran.


    Cordialement

  • Bonjour, très joli photos avec le Samsung. Pas de problèmes pour.moi. Salutations


  • Bonjour concernant le A5 en termes de photos et de vidéos, elles sont de tres bonne qualite ,j'avais un note 4 et j'avoue qu'ils sont au coude à coude pour la netteté. en revanche il ne fautpas trop bouger .


  • Bonjour, le samsung galaxy A5 2017 fonctionne très bien, photo de très bonne qualité, et il a été mis à jour sous Android oreo, tous est nickel pour moi.

  • Je possede les deux tph, G6 et A5.

    Sur le critère photo, je vote G6

  • bonne qualité des photos.

  • La qualité des photos ainsi que la vidéo sont superbe rien a dire , le tout cest de ne pas trop bouger à la prise de vue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit