Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7798 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Changé

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy J5 qui vas avoir 9 mois et j'hésite à acheter le Galaxy A5 2017 ? Vous ferais quoi à ma place ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Changé

• Le A5 ne joue pas dans la même "gamme", c'est un petit Galaxy S7. C'est un téléphone plus puissant et complet que le J5. A voir l'utilisation que vous en faite au quotidien.
  • Je ne connais pas le J5, mais j'avais un Nexus 4 de 4ans. Que j'ai changé pour le Samsung A5. Je ne suis pas déçut de cette achat, car la différence est importante, durée de batterie, qualité d'écran. Mais au delà de ça, je ne pense pas que ce soit la révolution en terme de software. Le system Android est le même, je n'ai pas le sentiment d'avoir "évoluer". Cela dépend beaucoup de vos attentes, et de votre "nécessité" de changer de portable. Cordialement
  • Moi aussi je passe de j5 a A5 et je pas regrete ,il marche 10 foix mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit