Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

nouveau message

Bonjour
comment faire pour afficher un message arrivant en plein ecran
Merci

Consulter les 5 réponses à la question nouveau message

  • Cliquez dessus

  • Bonjour, Je n'ai pas la réponse précise à votre question mais vous pouvez verrifier ici : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a40-a405/SM-A405FZKDXEF/

    Bonne journée

  • Re-bonjour, Comme dit jpto61223465, il faut bien sûr cliquer sur l'icône qui indique la réception d'un message et une fois sur l'écran avec le texte du message poser deux doigts en dehors du texte du message et cela agrandit les caractères (mais on n'est pas vraiment en plein écran) : pour en savoir plus, vous reporter à ma précédente réponse (aller sur Samsung France puis assistance en Live Chat).

  • Bonjour, Je n'ai trouvé que la solution proposée par flo.61221226 à savoir agrandir avec les 2 doigts. Pour avoir une autre solution, vous pouvez aller sur le site de Samsung France et vous trouverez : Contacter l'assistance puis en descendant sur l'écran : Live Chat. Ainsi, vous leur poserez la question en direct. Ils sont plutôt efficaces.

  • Bonjour, pour moi, seuls les messages volumineux peuvent s'afficher en plein écran. Ils apparaissent incomplets et ont un petit logo avec la mention "tout afficher" au bas du message. Pour les autres messages plus courts, il y a juste la possibilité de les agrandir un peu avec 2 doigts.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit