Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

perte de code pin sans arrêt

Bonjour mon A40 perd le code pin sans arrêt et quelques fois je dois le redémarrer pour que cela refonctionne. quelqu'un peut m'aider?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question perte de code pin sans arrêt

  • Le problème apparaît d'une façon aléatoire aussi sur mon Galaxy A40 , et ni l'insertion d'une nouvelle carte SIM , ni la présence d'un adhésif collé sur le dessus de la carte n'a résolu ce défaut apparemment dû au logiciel du modèle.

    La seule solution efficace est de supprimer l'utilisation du code PIN :

    Données biométriques et sécurité > Autres paramètres de sécurité >

    Définir verrouillage SIM ( désactiver ).

  • Bonjour,

    Probablement un problème de faux contact avec la carte SIM.

    Eteignez votre portable, retirez la carte SIM et remettez la en place.

    Cordialement,

  • il faut coller une peu de scotch derrière la carte sim pour que le contact se face

    en gagnant en épaisseur les connections se font ...

    je l'ai fais et ça marche !

  • Pour ma part à chaque mise à jour je rencontre un probleme avec ma carte sim. Je dois rentrer le code plusieurs fois dans la journée et c est très pénible lorsque je suis au téléphone . Cela dure quelques jours. Mais je n ai pas eu ce problème de code pin.

  • Problème de votre carte sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit