témoin de sms
bonjoury a t'il un témoin lumineux pour prévenir de l'arrivée d'un sms quand l'écran est éteins merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjoury a t'il un témoin lumineux pour prévenir de l'arrivée d'un sms quand l'écran est éteins merci
Bonjourcomment faire pour afficher un message arrivant en plein ecranMerci
Bonjour, est il possible de charger par induction mon téléphone A 40 et si oui pouvez vous me dire la référence. Merci
Bonjour la communauté. Le tactile de mon smartphone ne fonctionne plus, sans raison particulière. J'ai fait des redémarrages (touche - du son touche marche/arrêt), attendre que la batterie soit vide, puis la recharger à fond, et redémarrer, rien n'y fai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je vous remercie de m'adresser la notice complète du SAMSUNG GALAXY A40
Bonjour,Je souhaiterai savoir si ce téléphone possède bien la Radio Fm ?Concernant les SMS / MMS, je souhaiterai avoir si il a l'option de rappelle de message tant que le message n'est pas lû ?Sur mon Samsung actuel, a la réception d'un message, le téléph... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche le mode d'emploi samsung A 40Merci
Bjr , cet appareil est il conçu pour fonctionner en Europe ? Qu'elle est la garantie?merci
Bonjour , voici mon souci sur un A40 et les étapes successives de réparation : 1-Changement de la batterie car perte d'autonomie: le telephone à démarré et s'est charge à 100 p puis perte de la charge et chargeur plus reconnu. 2- changement de la carte c... voir la suite
Bonjour J ai fait tomber dans l eau mon samsung galaxy a40 Aucune sauvegarde en amont de mes photos et fichiers audio Est il possible de les récupérer via appli ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil