Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

71 questions sur la communauté GALAXY A40 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

témoin de sms

bonjoury a t'il un témoin lumineux pour prévenir de l'arrivée d'un sms quand l'écran est éteins merci

nouveau message

Bonjourcomment faire pour afficher un message arrivant en plein ecranMerci

Induction.

Bonjour, est il possible de charger par induction mon téléphone A 40 et si oui pouvez vous me dire la référence. Merci

Répondre

Tactile qui ne marche pas

Bonjour la communauté. Le tactile de mon smartphone ne fonctionne plus, sans raison particulière. J'ai fait des redémarrages (touche - du son touche marche/arrêt), attendre que la batterie soit vide, puis la recharger à fond, et redémarrer, rien n'y fai... voir la suite

Répondre

Demande de notice pour Samsung Galaxy A40

Bonjour, Je vous remercie de m'adresser la notice complète du SAMSUNG GALAXY A40

Radio Fm et rappelle de SMS

Bonjour,Je souhaiterai savoir si ce téléphone possède bien la Radio Fm ?Concernant les SMS / MMS, je souhaiterai avoir si il a l'option de rappelle de message tant que le message n'est pas lû ?Sur mon Samsung actuel, a la réception d'un message, le téléph... voir la suite

Répondre

cherche le mode d'emploi samsung A 40

Bonjourcherche le mode d'emploi samsung A 40Merci

A 40 Samsung version Europe ?

Bjr , cet appareil est il conçu pour fonctionner en Europe ? Qu'elle est la garantie?merci

A40 passe en ecran noir

Bonjour , voici mon souci sur un A40 et les étapes successives de réparation : 1-Changement de la batterie car perte d'autonomie: le telephone à démarré et s'est charge à 100 p puis perte de la charge et chargeur plus reconnu. 2- changement de la carte c... voir la suite

Récupérer photos et messages WhatsApp d un tel portable qui est tombé dans l eau

Bonjour J ai fait tomber dans l eau mon samsung galaxy a40 Aucune sauvegarde en amont de mes photos et fichiers audio Est il possible de les récupérer via appli ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit