Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A34

Galaxy A34

 - 
2595 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran Infinity-U ; 6.6“ - Full HD+ 120Hz Super AMOLED -Always-on Display Processeur MediaTek Dimensity 1080 Octo-core 2.6GHz, 2GHz Capteur principal 48Mp - Optique Ultra Grand Angle 8MP - Optique Macro 5MP

Rejoindre

11 questions sur la communauté Galaxy A34 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

Prise casque

Bonjour,L galaxy A34 ou le A23 sont ils dotés d'une prise Jack casque ,?Merci

version ,ESIM samsung pay

Bonjour, je voudrais savoir la version du téléphone une version globale France compatible 100/100 .s'il accepte les ESIM et samsung pay

à propos du chargeur

bonjourLe chargeur et le câble sont-ils compris dans le pack de l'A 34merci

CONNECTIVITE SANS FIL ANDROID AUTO

Bonjour, pour ceux qui ont un véhicule tout récent, est-ce qu'on peut utiliser ANDROID AUTO avec cette version d'android 13 sans être obligé de brancher le câble usb à la voiture pour connecter le téléphone? Y-a-t-il des bugs? merci d'avance. Lolo

Le pack contient il un câble de chargement

BonjourLe câble de chargement est il compris dans le pack de ce téléphone ? Merci de votre réponse

Question résolue

Nom du modèle exact ?

BonjourQuel est le nom du modèle exactement (avec toutes les lettres) du téléphone inclus dans le pack ? Est-ce le SM-A346B/DSN ou autre ?merci

GPS Androïde Auto

bonjourPeut-on Brancher le téléphone à la voiture pour faire GPS ?merci

Quel est le nom du modele

Bonjour Pouvrz vous m´indiquer de quel modele il s´agit afin de verifier qu´il s´agit bien d´une version europe compatible avec les reseaux francais

Compatibilté

Bonjour, est ce que ce smartphone est compatible avec un assistant vocal? si oui le quel? Merci pour vos réponses

Répondre

Accusé réception sms texte sur samsung galaxy A34

Bonjour Je reçois les accusés réceptions de sms tchat Comment je peux avoir les accusés réceptions des sms textes? En cliquant sur les 3 petits points en haut droite de sms, je n'ai pas la fonction "paramétrer" merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit