Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A34

Galaxy A34

- 
2846 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran Infinity-U ; 6.6“ - Full HD+ 120Hz Super AMOLED -Always-on Display Processeur MediaTek Dimensity 1080 Octo-core 2.6GHz, 2GHz Capteur principal 48Mp - Optique Ultra Grand Angle 8MP - Optique Macro 5MP

Rejoindre

comment répondre à un appel sur samsung A34 sans faire glisser le rond vert

Bonjour j’ai des problèmes avec mes doigts je voudrais seulement appuyer sur le rond vert pour prendre un appel dans fonctions avancées je ne trouve pas cette fonction merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question comment répondre à un appel sur samsung A34 sans faire glisser le rond vert

• https://www.youtube.com/watch?v=2R1ffVZm3eI&ab_channel=QuébecTest

• Bonjour,

Pour remplacer le glissement par un simple appui :

Paramètres > Accessibilité > Interaction et dextérité > Assistant menu : 

Activez Cochez "Remplacement glissement par appui"

• Bonjour, essayer Paramètres- accessibilité- interaction et dextérité- assistant menu - remplacement glissement par appui- j'espère que votre téléphone a ses fonctions là. Bonne journée

• Pour activer l'option permettant de répondre à un appel en appuyant sur un bouton (comme le rond vert) sur votre Samsung Galaxy A34, suivez ces étapes :

1. Ouvrez Paramètres.
    2. Allez dans Accessibilité.
    3. Sélectionnez Interaction et dextérité.
    4. Activez l'option Remplacer le glissement par appui en touchant l'écriture correspondante, puis activez le commutateur

Si cette option n'est pas disponible, elle pourrait ne pas être prise en charge sur ce modèle spécifique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit