Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A34

Galaxy A34

 - 
2599 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran Infinity-U ; 6.6“ - Full HD+ 120Hz Super AMOLED -Always-on Display Processeur MediaTek Dimensity 1080 Octo-core 2.6GHz, 2GHz Capteur principal 48Mp - Optique Ultra Grand Angle 8MP - Optique Macro 5MP

Rejoindre

Accusé réception sms texte sur samsung galaxy A34

Bonjour

Je reçois les accusés réceptions de sms tchat

Comment je peux avoir les accusés réceptions des sms textes? En cliquant sur les 3 petits points en haut droite de sms, je n'ai pas la fonction "paramétrer"


merci

Consulter les 2 réponses à la question Accusé réception sms texte sur samsung galaxy A34

  • Dans la page principale des messages, aller dans le menu "trois points" -> paramètres -> plus de paramètres -> SMS -> activer "accusé de réception"

    • @aman44315612 Bonjour, Je l'ai fait ? Je n'ai pas dans menu 3 points, paramètres ? Merci

  • Bonjour, dans le répertoire racine des SMS il y a la fonction paramètres. Puis autoriser les notifications. A ??

    • @depa25434112 Bonjour ! C'est quoi le répertoire racine des sms ? Comment je fais ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit