Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A32

GALAXY A32

 - 
2398 membres
Voir la description

"OS Android - 128 Go ROM 4Go de RAM Ecran panoramique 6.4"" Full HD+ Processeur Mediatek MT6769T OctoCore 2.0GHz, 1.8GHz Quadruple capteur photo 48MP"

Rejoindre

Samsun A32 4G Neuf Violet

Bonjour s'agit-il bien de la version 4G et non 5G? L e téléphone provenant d'italie est-il bien possible de le configuré en français et pour la garantie cela change t'il quelque chose? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Samsun A32 4G Neuf Violet

  • La langue peut être sélectionnée dans les paramètres. Pour la garantie je ne pense pas qu'il y ait un effet.

  • Oui, c'est un 4G que j'ai récupéré chez Darty après l'avoir commandé en ligne. Aucun pb avec !

  • C'est bien la version 4G ,il suffit de sélectionné la langue lors de la configuration.pour la garantie je ne sais pas je ne me suis pas posé la question.

  • Moi j'ai la version 4G et niveau garantie, c'est la garantie normale de 2 ans

  • Je possède un a32 5g que j'ai pu configurer en français.

    Je ne sais pas s'il vient d'Italie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit