GALAXY A32

GALAXY A32

- 
887 membres
Voir la description

Android 11 - 6 Go RAM - 128 Go ROM Ecran 6.4" ; Définition : 2400 × 1080 pixels ; Dalle : Super AMOLED ; Fréquence d'affichage : 90 Hz ; Densité de pixels : 411 ppp Processeur MediaTek Helio G80 ; 2,0 GHz ; Octa-core 12nm Capteur arrière 1 : 64 MP + Capteur arrière 2 : 8 MP + Capteur arrière 3 : 5 Mp + Capteur arrière 4 : 5 Mp + Capteur photo frontal 20 Mp

Rejoindre ce groupe

Samsun A32 4G Neuf Violet

Bonjour s'agit-il bien de la version 4G et non 5G? L e téléphone provenant d'italie est-il bien possible de le configuré en français et pour la garantie cela change t'il quelque chose? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Samsun A32 4G Neuf Violet

• La langue peut être sélectionnée dans les paramètres. Pour la garantie je ne pense pas qu'il y ait un effet.

• Oui, c'est un 4G que j'ai récupéré chez Darty après l'avoir commandé en ligne. Aucun pb avec !

• C'est bien la version 4G ,il suffit de sélectionné la langue lors de la configuration.pour la garantie je ne sais pas je ne me suis pas posé la question.

• Moi j'ai la version 4G et niveau garantie, c'est la garantie normale de 2 ans

• Je possède un a32 5g que j'ai pu configurer en français.

Je ne sais pas s'il vient d'Italie