Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A31

Galaxy A31

 - 
663 membres
Voir la description

Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2.1 Ecran 6,4’’ FHD+ 2400x 1080 – 412 ppp Super AMOLED –16M de couleurs Processeur MediaTek6768 OctoCore 2,0GHz Appareil photo principal : Quadruple capteur Capteur principal : 48 MP (Ouverture f/2,0),Capteur Ultra grand angle: 8MP (Ouv

Rejoindre

6 questions sur la communauté Galaxy A31 - Smartphone - SAMSUNG

Pas de verre trempé dans la boite

bjr J'ai acheté cette boîte avec A31 + verre trempé. Est-il déjà posé sur le téléphone ? Il n'est pas dans la boîte Merci

Question résolue

Connexion bluetooth

Bonjour a tous J'ai un A 31 samsung et je viens dacheter un bracelet connecté Galaxy fit 2 Le soucis cest que la connexion bluetooth est sans arret interrompue aleatoirement, de près ou de loin.... Sur un S8 apparemment cela va bien ...je pensais que ca v... voir la suite

Appels via wi-fi, VoWifi ?

Bonjour, le Galaxy A31 peut-il passer des appels par wifi ? On indique qu'il peut le faire chez les fournisseurs d'accès, mais je n'en trouve aucune trace dans le mode d'emploi... Merci d'avance !

Répondre
Question résolue

Double sim ET carte micro SD ?

Bonjour, le Galaxy A31 possède-t-il la possibilité d'accepter deux cartes Sim ET une carte micro SD ? Merci d'avance de votre réponse !

différence avec A41

Bonjour, quelle est la différence avec le A41 ? merci

Capacité mémoire stockage ?

Bonjour, qu'elle est la capacité de stockage sans carte sd ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit