Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A31

Galaxy A31

 - 
663 membres
Voir la description

Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2.1 Ecran 6,4’’ FHD+ 2400x 1080 – 412 ppp Super AMOLED –16M de couleurs Processeur MediaTek6768 OctoCore 2,0GHz Appareil photo principal : Quadruple capteur Capteur principal : 48 MP (Ouverture f/2,0),Capteur Ultra grand angle: 8MP (Ouv

Rejoindre

Connexion bluetooth

Question résolue

Bonjour a tous

J'ai un A 31 samsung et je viens dacheter un bracelet connecté Galaxy fit 2

Le soucis cest que la connexion bluetooth est sans arret interrompue aleatoirement, de près ou de loin....

Sur un S8 apparemment cela va bien ...je pensais que ca venait du bracelet ...a priori non.

Tres penible car il faut reconnecter trop souvent .

J'ai encore un bracelet Garmin avec lequel je nai aucun souci avec le A31

Ca viend donc soit du portable soit du bracelet ......et Samsung ne repond jamais aux mails

Merci

Consulter la réponse à la question Connexion bluetooth

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, sauvegardez les données du A31, puis réinitialisez et le téléphone et le bracelet. Ensuite mettez à jour le A31 avant de refaire la connexion entre les deux appareils. Après la connexion, vérifiez si une mise à jour est disponible pour le bracelet, si c'est le cas mettez le aussi à jour. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit