Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A25

GALAXY A25

- 
2472 membres
Voir la description

"OS Android 14 + One UI 6.0 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran 6,5"" Super Amoled 120Hz Processeur Exynos 1280 - Octo-core Capteur principal 50 MP - Capteur Ultra grand angle 8 MP - Capteur Macro 2 MP"

Rejoindre

version portable

Bonjour
ce smartphone est il en version française
merci

Consulter les 16 réponses à la question version portable

• Bonjour oui tout à fait, il est en français. J'en suis très satisfaite, surtout avec le casque offert très bonne qualité.

• Bonjour.

Oui, ce smartphone inclue bien le français comme langage et fonctionne parfaitement sur les réseaux français.

Cordialement.

• Bonjour,

Oui il est en version française du moins celui que j'ai reçu l'était bien.

Cordialement,

• Oui, c'est bien la version Française.

• Oui. Il me semble que c'est même proposé par défaut.
    Après, vous pouvez choisir une autre langue si vous le souhaitez.

• Bonjour,

Tout à fait. Cela fait plusieurs mois que je l'utilise sans problème en version française.

Cordialement.

• Bonjour,

Oui, rien de particulier avec celui-ci.

• Je ne l'ai pas allumé, si je l'ai acheté chez darty, sa doit être en français

• Oui y'a le Français dessus, je vous cache pas que j'étais déçu de se mamsung a peine une semaine que l'avais il a finit au service après vente pour réparer est finalement il sont changer tout le matériel a l'intérieur.

• Oui. Bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit