Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A25

GALAXY A25

- 
3529 membres
Voir la description

"OS Android 14 + One UI 6.0 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran 6,5"" Super Amoled 120Hz Processeur Exynos 1280 - Octo-core Capteur principal 50 MP - Capteur Ultra grand angle 8 MP - Capteur Macro 2 MP"

Rejoindre

Expérience Samsung Android

Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront beaucoup ! Très bonne journée à tous. JD

Consulter les 11 réponses à la question Expérience Samsung Android

• Bonjour, j'adore Samsung, le A25 est un très bon rapport qualité prix, la photo est excellente.

J'ai aussi le flip6 et paradoxalement la photo est moins bonne.

Le pliage est très bien et se voit très peu.

• oui pour le rapport qualité prix est très bon en plus il a une bonne autonomie de deux jours et plus pourvu que cela dur

• Bjr, j en ai acheté 2, pour ma femme et ma fille, top rien à dire après plusieurs semaines d utilisation.

Je ne connais pas IPhone donc je ne compare pas.

• J'en suis à mon troisième samsung et je n'imagine même pas allez voir ailleurs. Aucuns problèmes, fiables et bon rapport qualité prix.

• Si les finances le permettent, restez sur un Iphone, vous risquez d'être déçu par un Samsung bas de gamme !

• C'est un bon téléphone avec une bonne taille. J'en suis satisfait. Avec Smart switch, vous pouvez récupérer les données de votre iPhone. On peut passer par le wifi ou un câble avec connecteur iPhone vers USB C

• Bonjour

Je suis très satisfaite de mon téléphone, facile à prendre en main.

Bon rapport qualité prix

• Bonjour je suis satisfait de Samsung mets sachez que ça serait jamais un iPhone

• Bonjour ??, vous risquez d'être un peu déçu, surtout au niveau de la qualité d'image et pour la photo. J'en suis très satisfaite, la batterie dure assez longtemps si on applique les bons réglages.

Samsung va vous inciter à vous inscrire et créer un compte Samsung, mais il fonctionne très bien en faisant ignorer au moment de l'installation.

Bonne journée

• Bonjour, j'étais en xiaomi avant et je suis aussi passée par Iphone mais je suis très satisfaite de Samsung. Il est très simple d'utilisation.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit