Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A25

GALAXY A25

- 
3217 membres
Voir la description

"OS Android 14 + One UI 6.0 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran 6,5"" Super Amoled 120Hz Processeur Exynos 1280 - Octo-core Capteur principal 50 MP - Capteur Ultra grand angle 8 MP - Capteur Macro 2 MP"

Rejoindre

Coupure micro

Bonjour

au bout de quelques minutes de téléphone, le correspondant ne m'entend plus. Par contre je continue à l'entendre.

le SAV Samsung m'a conseillé : paramètres, gestion globale, réinitialisation, réinitialisation tous paramètres.

ceci n'a rien changé.

J'ai acheté 2 A25, le problème est le même sur le deuxième.

merci

Consulter la réponse à la question Coupure micro

• Bonjour, J'ai 2 Samsung identiques au votre. Jamais eu de souci. Lorsque vous êtes en conversation, et que l'écran est allumé, n'appuyez vous pas sur la touche pour coupé le micro ?

• @l-ve34455652 ce model il est nulle franchement, le mien il charger plus au bout d'une semaine d'achat je les envoyer au sav maintenant ces bon

• @l-ve34455652 Bonjour, cette situation vous arrive t elle aussi chez vous ? Avez vous réglé votre A 25 en wi fi à votre Domicile ?

• @l-ve34455652 Merci

à priori non, je vais néanmoins regarder de plus près.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit