Alain Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Effectivement vous devez restaurer votre smartphone pour résoudre votre problème. Voici la procédure : Smartphone éteint et chargé :
Cette opération efface les données personnelles et rétablit les réglages par défaut de l’appareil.
La réinitialisation de l’appareil depuis le mode “ Recovery ” activera la protection “ FRP ” d’Android (Factory Reset Protection).
Lors de la mise en service, vous devrez renseigner le mot de passe du compte Google associé à l’appareil pour pouvoir l’activer.
1. Allumez le smartphone en maintenant le bouton [Power] et [Volume +].
2. Relâchez le bouton [Power] lorsque le smartphone vibre et s’allume.
3. Relâchez le bouton [Volume +] lorsque le menu Android recovery s’affiche.
4. Naviguez à l’aide du bouton [Volume -] et sélectionnez “ wipe data/factory reset ”, puis validez avec le bouton [Power].
5. Naviguez à l’aide du bouton [Volume -] et sélectionnez “ Factory data reset ” ou “ Yes/Yes to all “, puis validez avec le bouton [Power]. Patientez durant la restauration.
6. Une fois la restauration terminée, “ reboot system now ” est sélectionné, appuyez sur le bouton [Power] pour valider et redémarrer le smartphone.