Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

 - 
4967 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

Téléphone bloqué car schéma oublié

Bonjour à tous

J'ai oublié mon schéma de déverrouillage et j'ai réussi à me servir de mon téléphone grâce à la reconnaissance faciale. Cependant au bout de 3 jours il s'est bloqué et me demande le schéma.

Avez vous une solution?

Dois je le réinitialiser et comment faire puisqu'il est verrouillé.

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Téléphone bloqué car schéma oublié

  • Bonjour, Effectivement vous devez restaurer votre smartphone pour résoudre votre problème. Voici la procédure : Smartphone éteint et chargé : Cette opération efface les données personnelles et rétablit les réglages par défaut de l’appareil. La réinitialisation de l’appareil depuis le mode “ Recovery ” activera la protection “ FRP ” d’Android (Factory Reset Protection). Lors de la mise en service, vous devrez renseigner le mot de passe du compte Google associé à l’appareil pour pouvoir l’activer. 1. Allumez le smartphone en maintenant le bouton [Power] et [Volume +]. 2. Relâchez le bouton [Power] lorsque le smartphone vibre et s’allume. 3. Relâchez le bouton [Volume +] lorsque le menu Android recovery s’affiche. 4. Naviguez à l’aide du bouton [Volume -] et sélectionnez “ wipe data/factory reset ”, puis validez avec le bouton [Power]. 5. Naviguez à l’aide du bouton [Volume -] et sélectionnez “ Factory data reset ” ou “ Yes/Yes to all “, puis validez avec le bouton [Power]. Patientez durant la restauration. 6. Une fois la restauration terminée, “ reboot system now ” est sélectionné, appuyez sur le bouton [Power] pour valider et redémarrer le smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit