Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

- 
4963 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

Recevoir les ''NOTIFICATIONS de MMS'' sans activer les données mobiles

Bonjour,

Je sais que pour recevoir les MMS il faut activer les données mobiles. Ma question avec le Samsung A20 est : comment faire pour recevoir les ''NOTIFICATIONS de MMS'' sans que les données mobiles soient activées? (je reçois sans problème les notifications de SMS quand les données mobiles sont désactivées).

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Recevoir les ''NOTIFICATIONS de MMS'' sans activer les données mobiles

• Bonjour. Après beaucoup de recherches : il faut désactiver Téléchargement automatique pour que Samsung Messages notifie l'arrivée d'un MMS alors que les données mobiles sont désactivées. Je suppose que cette option était désactivée par défaut sur les anciens modèles.

• Bonjour il faut activer la notification mms pour pouvoir les recevoir

• Bonjour il faut activer la notification mms pour pouvoir les recevoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit