Bonjour,
J'imagine que vous avez probablement déjà fait toutes les manip que free vous a proposer mais dans le doute, j'ai 2 solution pour vous, je vous propose d'abord la seconde, la plus compliqué, c'est à dire vérifier les paramètres de votre téléphone :
Paramètres de configuration réseau à renseigner dans le terminal connecté au réseau mobile Free (inutile aux mobiles achetés chez Free ou autres terminaux pré-configurés)
APN Internet
Nom : Free
APN : free
MCC : 208
MNC : 15
APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d'APN : mms
Centre de message SMS
+33695000695
La première solution (bien plus simple) va vous faire rire, mais celà à fonctionné pour moi : j'ai tout simplement changé d'appli android. En l'occurrence sur les conseils d'une amie, l'appli Textra. Avec celle là mes MMS sont partis et réceptionné sans problème, sans avoir rien changé dans les paramètres.
Tenez moi au courant
Merci
Cordialement
Ken