Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

 - 
4968 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

MMs avec samsung galaxy A20

Bonjour,

Je viens acquérir un téléphone samsung galaxy A20 et je dispose d'un abonnement free à 0 euros. Je veux recevoir et envoyer des MMs sans utiliser internet. Impossible de le faire et le service dépannage de free m'a fait faire plusieurs manipulations dans mes réseaux sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution détaillée (je ne suis pas pro de la téléphonie). Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question MMs avec samsung galaxy A20

  • Bonjour, si vous essayez avec une autre carte SIM ? Le problème n'est pas lié à votre forfait ? Bonne journée.
  • Bonjour

    Essayez d aller dans les prametre,menu connexions,ligne utilisation des données et cochez données mobiles.

    Avec le forfait 0 euro de free vous avez droit que a 50 mo de données mobiles mais les mms compte pas.

  • Bonjour,

    J'imagine que vous avez probablement déjà fait toutes les manip que free vous a proposer mais dans le doute, j'ai 2 solution pour vous, je vous propose d'abord la seconde, la plus compliqué, c'est à dire vérifier les paramètres de votre téléphone :


    Paramètres de configuration réseau à renseigner dans le terminal connecté au réseau mobile Free (inutile aux mobiles achetés chez Free ou autres terminaux pré-configurés)

    APN Internet

    Nom : Free

    APN : free

    MCC : 208

    MNC : 15

    APN MMS

    Nom : Free MMS

    APN : mmsfree

    MMSC : http://mms.free.fr

    MCC : 208

    MNC : 15

    Type d'APN : mms

    Centre de message SMS

    +33695000695


    La première solution (bien plus simple) va vous faire rire, mais celà à fonctionné pour moi : j'ai tout simplement changé d'appli android. En l'occurrence sur les conseils d'une amie, l'appli Textra. Avec celle là mes MMS sont partis et réceptionné sans problème, sans avoir rien changé dans les paramètres.

    Tenez moi au courant

    Merci


    Cordialement

    Ken

  • Merci mais ce n'est pas la solution car les données mobiles sont activées

  • forfait non adapté à la transmission de données mobiles tels que MMS, mails, mise-à-jours, et surtout navigation internet. changez de forfait.


  • Bonjour

    Vous avez peut être utilisé tout votre forfait DATA qui est très petit avec un forfait à 0 eur

  • Il suffit simplement de brancher les données mobiles du portable

  • Bonsoir,

    Les Mms ont besoin des données donc validez les données mobiles. Maintenant des téléphones fonctionnent sans données. A revoir avec eux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit