Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A17
Rejoindre

Autonomie ? Appareil photo ?

Bonjour,

Est-ce que l'autonomie est bonne en utilisation normale (donc pas intensive) ? Est-ce que la batterie peut tenir 2 jours ?

Concernant l'appareil photo, est-il convenable ? Pas pour des photos de qualité professionnelle évidemment, mais pour un usage standard ? Nettes et qualité correcte ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie ? Appareil photo ?

• Oui à vos 2 questions. Très satisfait pour le moment.

• pas de pb pour deux jours de batterie. Les photos sont de bonne qualité, rien à voir avec le A5 que j'avais précédemment

• Bonjour,

La tenue de la batterie est vraiment bonne je peux recharger après 3 jours, par contre si utilisation intense internet cela dépend mais bonne tenue batterie, je vous envoie une photo prise très près de fleurs de fleurs de suite, photo de bonne qualité. Pour le prix je conseille ce Samsung sans problème il y a 15 jours j avais le A51 bonne journée.

• Bonjour . Autonomie très correct.la batterie peut durer 2 jrs a condition de le laisser en veille sans l'allumer toutes les 2sec .

Appareil photo correct .

Par contre il rame beaucoup . Enfin trop pour moi qui suit trop rapide

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit