Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A17
Rejoindre

Arrêt « automatique » du téléphone

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un A17 qui reste en permanence en veille dans ma voiture uniquement pour le guidage gps Waze via androïd auto. Il est constamment suffisamment chargé et à jour. Le souci c'est qu'il s'éteint tout seul au bout de 72 heures environ. Il y a t'il un paramètre à modifier ?

merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt « automatique » du téléphone

• Réponse jugée utile

Pour empêcher votre Samsung de redémarrer ou de s'éteindre automatiquement après 72 heures d'inactivité, vous devez désactiver la fonction de sécurité intégrée.

?Voici comment faire :

?Allez dans les Paramètres de votre téléphone.

?Appuyez sur Sécurité et confidentialité.

?Faites défiler vers le bas et sélectionnez Autres paramètres de sécurité.

?Désactivez l'option Redémarrage en cas d'inactivité (Inactivity restart).

?Pensez également à vérifier dans Maintenance de l'appareil > Optimisation automatique que l'option Redémarrage automatique n'est pas programmée.

Source : Gemini (androïd 16 samsung)

Mais attention à ce que cela engendre en cas de vol ou de perte (piratage des donnée et des comptes etc) et aussi sur la charge mémoire et microprocesseur en cas de surchage de la mémoire qui ce rempli petit à petit...cette arret programmé par le système a une utilité ??

• @ppaq55126215 Merci pour votre réponse, j'ai fait les modifs en ce sens. Je penserai à l'arrêter et redémarrer manuellement de temps en temps. La sim et l'appareil ont un code d'accès, comme tout smartphone.

Bonne fin de journée.

• Peut être une surchauffe avec la chaleur il s'éteint tout seul pour se protéger. Ou va dans paramètre batterie, entretien de l'appareil, et desactive redémarrage automatique

• @bern11411331 Je n'ai plus de surchauffe car je l'ai changé d'endroit. Je viens de modifier les réglages dont tu parles, je vais voir si c'est efficace.

Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit