Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A16

GALAXY A16

- 
1425 membres
Voir la description

"OS One UI 6.1 basé sur Android 14 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Super Amoled infinity-U 6,7"" 90Hz Processeur MediaTek Helio G99 Capteur principal 50MP + 5MP + 2MP"

Rejoindre

je veux savoir si c'est un bon téléphone niveau batterie

bonjour
est que c'est un bon choix de l avoir acheté
merci

Consulter les 11 réponses à la question je veux savoir si c'est un bon téléphone niveau batterie

• Bonjour

Mon téléphone est en marche 18h/24 et il se décharge de 10 p par jour avec un usage modéré néanmoins

• Bonjour

Sans regrets, toutes les fonctionnalités correctes et le niveau de charge convenable tout en respectant l'utilisation.????

• très content de ce modèle, bon rapport qualité prix, la batterie tient bien, mais reste soumise aux conditions d'usage du téléphone

• Je suis satisfait de mon achat. Habitué à la marque Samsung j'ai retrouvé toutes les fonctions de mon ancien téléphone sans aucun problème. Aucun problème de batterie : tiens 3-4 jours sans recharge avec les données mobiles activées.

• en remplacement d'un vieux Samsung, il a été acheté pour une personne agée qui en est tres contente.

• Oui la batterie tient longtemps. Je suis même allée au ski où souvent avce le froid les appareils se déchargent plus vite. Toujours autant de batterie le soir.

Excellent rapport qualité-prix. Il est top à tous les niveaux

• Oui,je suis content de mon achat. Comme c'est mon premier smartphone, je ne suis peut être pas tres exigeant. Je recharge la batterie tous les 2 ou 3 jours. Je trouve qu'elle tient bien dans le temps.

• Bonjour, oui, mon fils est très satisfait de ce téléphone.

• Iui , je le achte pour ma maman et elle est tres contente

• C'est mon premier galaxie et aucun regret du choix. La batterie est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit