Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A14

Galaxy A14

 - 
2836 membres
Voir la description

"OS Android 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran 6,6"" 90Hz : Un grand écran panoramique et très fluide Processeur MediaTek Helio G80 Octo-core 2GHz, 1.8GHz Triple capteur photo et selfie 13MP."

Rejoindre

Waterproof

Bonjour !! Mon galaxy a14 est tomber dans l'eau, depuis il n'arrête pas de vibrer. Que puis-je faire pour résoudre ça svp !? Merci déjà de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Waterproof

  • Bonjour. Eteignez votre portable. Vous le séchez bien à l aide d un séchoir , pas brûlant. Retirer la carte sim à l aide d un trombone, remettez la carte sim, puis rallumez votre téléphone.

  • Bonjour, c'est sûr que l'eau ne fait pas bon ménage avec l'élèctronique..le démonter pour qu'il sèche le mieux possible (sèche cheveux), sinon, une station de réparation via Darty, cordialement, Alain

  • Désolé je suis pas en mesure de répondre car hélas il est pas étanche peu être attendre plusieurs jours pour qu'il soit vraiment sec et voir si il est encore opérationnel

  • Bonjour il faut le mettre dans sac de riz pendant quelques heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit