Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A13

Galaxy A13

 - 
8056 membres
Voir la description

OS Android 12 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran 6,6’’ Full HD+, un immense écran en très haute définition Processeur MTK Helio G80 Octocore 2GHz, 1.8GHz Capteur principal 50Mp - Quadruple capteur photo et selfie 8Mp

Rejoindre

Absence de prise

bonjour, j'ai lu qu'il n'y avait pas de prise ? Ce qui veut dire chargeur ?

Consulter les 18 réponses à la question Absence de prise

  • Bonjour, effectivement il n'y a que le câble et pas le boîtier à brancher à la prise d'électricité

  • Bonjour, en effet il n'y a pas de chargeur avec le téléphone , vs avez le câble mais pas le boîtier.

    Vous le trouvez sur autre site pr 10 euros de marque Samsung

  • Bonsoir, le câble est avec le téléphone mais pas la prise, personnellement je l'ai acheter a coter a 15 euros

  • Oui.... Pas de chargeur

  • effectivement, j'ai dû acheter un chargeur...13€ en grande surface.

  • Bonjour oui ila que le câble USB a vous de rajouter un embout qui va avec

  • Bonjour, il y a le câble avec il faudra juste acheter l'adaptateur en plus qui va avec.

  • Effectivement, le câble est fourni mais pas le chargeur. Ce qui semble être le cas de beaucoup de téléphone aujourd'hui !

  • Bonjour oui il faut acheter un chargeur compatible.

  • Bonjour,il y a le fils de chargeur mais pas la prise murale qui est spécial je l'ai acheter sur le net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit