Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A13

Galaxy A13

 - 
8056 membres
Voir la description

OS Android 12 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran 6,6’’ Full HD+, un immense écran en très haute définition Processeur MTK Helio G80 Octocore 2GHz, 1.8GHz Capteur principal 50Mp - Quadruple capteur photo et selfie 8Mp

Rejoindre

PROCESSEUR HELIO OU EXYNOS ?

bonjour
Quel processeur dans ce SAMSUNG A13 64 Go V2 ?? Car en premier il est indiqué MTK Helio G80 Octocore 2GHz, 1.8GHz et plus bas il est indiqué Processeur Exynos 850 Octo-core 2 GHz.

Or il semble que Exnos soit un peu meilleur que Helio. Merci de confirmer lequel de ces processeur est mis dans ce

SAMSUNG A13 64 Go V2.

Consulter les 3 réponses à la question PROCESSEUR HELIO OU EXYNOS ?

  • Bonjour, personnellement j'ai eu le hélio g80 , c'était précisé sur la boîte si je dit pas de betise

  • Pas si facile de répondre à cette question !

    aucune indication dans la notice de mon appareil acheté il y a 3 mois mais ce n'est pas le v2 !

    j'ai telechargé DevCheck car droid n'est pas compatible avec ma version récente de ANdroid 13 et le processeur est un ARMv8l !

    si cela peut vous aider !



  • Télécharge "Droid Info" sur Play Store et tu auras les infos sur ton A13. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit