Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A13

Galaxy A13

- 
8052 membres
Voir la description

OS Android 12 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran 6,6’’ Full HD+, un immense écran en très haute définition Processeur MTK Helio G80 Octocore 2GHz, 1.8GHz Capteur principal 50Mp - Quadruple capteur photo et selfie 8Mp

Rejoindre

perte du réseau

Bonjour, j'ai acheté deux Galaxy A13 le 20 juin (un pour ma femme et un pour moi) et nous avons le même soucis : on perd régulièrement le réseau , pas de 4G, on ne reçois plus de sms ou d'appel, et on ne peux plus en envoyer non plus. Il faut se déconnecter (activer le mode avion puis je le désactiver aussitôt) ou redémarrer le téléphone. Pas de soucis avec mos anciens smartphone.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?

merci ...

Michel

Consulter les 9 réponses à la question perte du réseau

• Mon mari a le A13 depuis 1 mois et aucun problème de réseau nous sommes mm allés en Espagne

Votre souci ne vient pas du téléphone

• Bonjour, C'est sans doute plus lié au réseau et qu' au téléphone en propre.

Bien cordialement

• Non aucun soucis pour moi

• Non, pas à ma connaissance,

Je ne possède pas le téléphone, c'était un cadeau, mais je n'ai pas de retour de mauvais fonctionnement.

Vous devriez voir avec votre opérateur et peut-êtrenfzire changer votre carte sim, quelques fois cela peut résoudre le problème.

Cordialement.

NC

• Pour l'instant, je n'ai pas encore eu ce problème.

• Bonjour , aucun souci depuis mon achat. Modele qui répond à mes besoins totalement.

Cdt

Benoît

• bonjour

je n'ai pas de problème avec mon téléphone galaxy a 13 tous marche

• Je n'ai pas eu ce genre de problème. Je ne peux pas vous aider davantage, voyez peut-être avec votre vendeur.

• slt, j en et un qui marche nikel pas de perte de reseau , a mon avis ces pasque vous avait acheter un portable a un vendeur qui avait des mobile pas adapter au reseau francais il y a plusieurt type de d antene interme pour chaque rergion du monde donc sa beug

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit