Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A13

Galaxy A13

 - 
8052 membres
Voir la description

OS Android 12 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran 6,6’’ Full HD+, un immense écran en très haute définition Processeur MTK Helio G80 Octocore 2GHz, 1.8GHz Capteur principal 50Mp - Quadruple capteur photo et selfie 8Mp

Rejoindre

Cable de recharge

Question résolue

Je viens de déballé le Samsung et je m'aperçois que je ne peux pas le rechargé, il manques l' adaptateur pour brancher sur le chargeur

(la prise murale). c'est un oubli ou c'est normale, il n'y avait pas de précision sur votre cite.

Merci de me donné une réponse.

Consulter les 35 réponses à la question Cable de recharge

  • Bonjour c'est normal le chargeur est Pas prévu avec

  • Les chargeurs ne sont plus fournis avec les téléphones samsung. Il n'y a que le câble usbc. Il faut acheter le chargeur à part ou utiliser celui de l'ancien téléphone

  • Bonjour en effet l'adaptateur n'est plus fourni vous pouvez recharger via un PC ou acheter dans un magasin type action un adaptateur pour quelques euros. Bonne journée.

  • oui ces mormal j ai eu le mene truc= 26 euro en plus mais le vieux chargeur de mon a5 2017 marche nikel sa evite d avoir tous un stock de chargeur a la maison

  • Ce n'est pas un oubli il n'y a pas d'adaptateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit