Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A13

Galaxy A13

 - 
8057 membres
Voir la description

OS Android 12 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran 6,6’’ Full HD+, un immense écran en très haute définition Processeur MTK Helio G80 Octocore 2GHz, 1.8GHz Capteur principal 50Mp - Quadruple capteur photo et selfie 8Mp

Rejoindre

Cable de recharge

Question résolue

Je viens de déballé le Samsung et je m'aperçois que je ne peux pas le rechargé, il manques l' adaptateur pour brancher sur le chargeur

(la prise murale). c'est un oubli ou c'est normale, il n'y avait pas de précision sur votre cite.

Merci de me donné une réponse.

Consulter les 35 réponses à la question Cable de recharge

  • Bonjour, le bloc chargeur n'est pas fourni pour ce téléphone comme de nombreuses marques, il n'est livrer qu'avec le cordon de charge UBS-C. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en effet c'est normal, la prise n'est plus fournie par Samsung.

    Il n'y a que le câble type C qui est fournie.

    Belle journée

  • Bonjour oui c'est normal dans un souci d'économie certain constructeur ne mettent plus de chargeur

  • Bonjour,

    C'était la même chose pour moi. C'est juste qu'il faut acheter l'embout pour la prise. Ce n'est oas prévu dans le package. Quelle surprise de découvrir cela en ouvrant la boîte. Dommage.

  • Bonjour, effectivement l'adaptateur n'est plus fourni (politique Samsung), donc soit en acheter un à part, ou utiliser un ancien s'il vous en reste!

  • Bonjour, oui j ai eu le même souci au déballage, effectivement il n ya pas l adaptateur. Par chance mon mari en avait un. C'est le cas de tous les téléphones maintenant. Peut être avez vous gardé un ancien adaptateur ? Cordialement

  • J'ai eu la même mauvaise surprise ...

  • C´est normale, il y a pas de adaptateur de chargeur pour cet portable A13

  • c'est normal, il faut l'acheter en plus.


  • Bonjour, également client de darty, il m'a été précisé avant l'achat qu'il fallait que j'ai ou que j'achète l'adaptateur pour le Samsung A13 car il n'ya quele câble. Cest un adaptateur universel qui n'est pas vendu avec. Cest l Usb C il me semble de mémoire...à vérifier.

    Cependant, 2 personnes de ma famille avaient un Samsung A 20e avant et le chargeur fonctionne....

    • @marc52352345 L'adaptateur universel ne fonctionne pas puisque la prise pour le cable fournit est plus petite merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit