Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A13

Galaxy A13

 - 
8052 membres
Voir la description

OS Android 12 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran 6,6’’ Full HD+, un immense écran en très haute définition Processeur MTK Helio G80 Octocore 2GHz, 1.8GHz Capteur principal 50Mp - Quadruple capteur photo et selfie 8Mp

Rejoindre

Cable de recharge

Question résolue

Je viens de déballé le Samsung et je m'aperçois que je ne peux pas le rechargé, il manques l' adaptateur pour brancher sur le chargeur

(la prise murale). c'est un oubli ou c'est normale, il n'y avait pas de précision sur votre cite.

Merci de me donné une réponse.

Consulter les 35 réponses à la question Cable de recharge

  • Bonjour

    oui c'est normal , il n'y a que le fil mais pas l'adaptateur

  • L adaptateur est vendu a part. C est un 15 watts de mémoire. Il me semble que c est écrit sur la boite d emballage

  • Oui, c'est normal. Depuis quelques mois, les prises murales ne sont plus vendues parce qu'on en a souvent chez soi et que ça évite le gaspillage. Si vous n'en avez pas, il faudra en acheter. Bonne journée.

  • C'est normal il ne fournisse plus les prise

    C'était noté ds les caractéristiques

    J'ai commandé le même à Noël

  • Ça s'achète séparément malheureusement

  • C'est normal pas de chargeur avec l'achat du téléphone.

  • Il n'y a pas de petites économies. Bientôt, ils nous enverront le téléphone en kit et se sera à nous de le monter !

    Pas de chargeur avec le mien également. J'en ai acheté un soi-disant rapide, et plus de 10h pour une charge complète. Samsung pourrait faire un effort, autrefois on avait un chargeur avec le téléphone.

  • C'est normal.

    Le vendeur nous l'a précisé en allant acheter le téléphone.

    Pour nous c'est également noté sur la boîte avec la réf à prendre.

    Vous le trouverez facilement sur internet

  • Les adaptateurs ne sont plus fournis lors d'un achat de téléphone.

    Il faut l'acheter séparément.

    Cordialement

  • Bonjour,

    La prise murale n'est pas fournie avec le téléphone en effet, j'ai fait le même constat !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit