Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A12

Galaxy A12

 - 
9918 membres
Voir la description

"Android 11 Grand écran panoramique 6.5"" TFT. Processeur Exynos 850, Octa-core 2GHz. Caméra principale haute résolution 48Mp."

Rejoindre

Transfert des données du Samsung J6 vers le Galaxy A12

Question résolue

Bonjour, puis-je tranférer facilement toutes les données de mon samsung J6 vers le Galaxy A12 ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Transfert des données du Samsung J6 vers le Galaxy A12

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui c'est très facile il suffit de télécharger l'application smart switch

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j ai pu transférer sans problème du samsung j7 vers A12 avec l application smart swicth déjà présente sur le A12 Faut la télécharger sur votre ancien appareil si pas présente

    C est tres simple faut suivre les indications pour le transfert

    J ai même retrouver toutes mes applications sur mon nouveau portable

    Il faut juste remettre ses mots de passe eventuels à l ouverture des applications



  • Absolument en telechargeant Smart Switch

  • Bonjour,

    Oui c'est assez facile.

    Cordialement

  • Oui avec l application smart switch

  • Bonjour

    Malheureusement je sais que çà ce fait mais c'est mon petit fils qui m'a tout transféré ,il a mis les 2 téléphone côte à côte et...cela c'est fait, tout est passé dans mon nouveau portable.

    Cordialement

  • Bonjour

    Mon épouse a transféré d'un J3 vers A12 en utilisant L'application Smart Switch qui est prévue pour cela ... Voir ici par exemple

    https://www.lesnumeriques.com/telecharger/samsung-smart-switch-20158

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit