Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A12

Galaxy A12

 - 
9918 membres
Voir la description

"Android 11 Grand écran panoramique 6.5"" TFT. Processeur Exynos 850, Octa-core 2GHz. Caméra principale haute résolution 48Mp."

Rejoindre

Les applications qui s'arrêteront pendant la communication

Bonjour à toutes et à tous moi j'ai un problème avec mon téléphone pendant la communication l'application WhatsApp s'arrête complètement le téléphone s'éteint en fait il chauffe

Consulter les 5 réponses à la question Les applications qui s'arrêteront pendant la communication

  • Bonjour

    Je n'ai pas ce problème en.utillisant WhatsApp.

    Peut être que c est un problème lié au téléphone.

    Essayez de réinstaller l'application

  • Bonjour je n'ai pas eu ce problème mais peut-être que le logiciel de ton Samsung n'est pas a jour. Est ce que tu ferme bien tes applications en arrière plan? Et tu as peut-être des applications qui utilisent plus fortement ta batterie et du coup ça chauffe. Je vais chercher plus car je n'ai pas eu ce problème

  • Bonjour,


    j'ai le même problème même uniquement lors de la communication le micro se coupe et reprends

  • Bonjour

    J'utilise souvent WhatsApp et je ne rencontre pas ce problème.

  • Je suis désolé je ne peux pas vous aidez je n'utilise pas WhatsApp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit