Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A12

Galaxy A12

Voir la description

"Android 11 Grand écran panoramique 6.5"" TFT. Processeur Exynos 850, Octa-core 2GHz. Caméra principale haute résolution 48Mp."

Rejoindre

Transfert des données du Samsung J6 vers le Galaxy A12

Question résolue

Bonjour, puis-je tranférer facilement toutes les données de mon samsung J6 vers le Galaxy A12 ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Transfert des données du Samsung J6 vers le Galaxy A12

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour oui c'est très facile il suffit de télécharger l'application smart switch

• Réponse jugée utile

Bonjour j ai pu transférer sans problème du samsung j7 vers A12 avec l application smart swicth déjà présente sur le A12 Faut la télécharger sur votre ancien appareil si pas présente

C est tres simple faut suivre les indications pour le transfert

J ai même retrouver toutes mes applications sur mon nouveau portable

Il faut juste remettre ses mots de passe eventuels à l ouverture des applications

• Absolument en telechargeant Smart Switch

• Bonjour,

Oui c'est assez facile.

Cordialement

• Oui avec l application smart switch

• Bonjour

Malheureusement je sais que çà ce fait mais c'est mon petit fils qui m'a tout transféré ,il a mis les 2 téléphone côte à côte et...cela c'est fait, tout est passé dans mon nouveau portable.

Cordialement

• Bonjour

Mon épouse a transféré d'un J3 vers A12 en utilisant L'application Smart Switch qui est prévue pour cela ... Voir ici par exemple

https://www.lesnumeriques.com/telecharger/samsung-smart-switch-20158

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit