Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A12

Galaxy A12

 - 
9919 membres
Voir la description

"Android 11 Grand écran panoramique 6.5"" TFT. Processeur Exynos 850, Octa-core 2GHz. Caméra principale haute résolution 48Mp."

Rejoindre

Radio sans connexion

Question résolue

Bonjour , je viens d'acheter ce modèle chez Darty , mais je ne parviens pas à écouter la radio sans wifi ou connexion .Merci

Consulter les 4 réponses à la question Radio sans connexion

  • Bonjour et merci de votre retour , oui même avec le casque branché , pas de radio , et de toutes façons je n'ai pas l'icône radio .

    • Réponse jugée utile

      @jean15259586 Bonjour, je m'étais posé la même question et j'ai contacté Samsung à ce sujet, la fonction FM n'existe plus, reste à utiliser une appli pour disposer de la radio

  • Bonjour , avez vous bien brancher le casque , qui sert d antenne .


    • @lega22311262 Bonjour. Les nouveaux téléphones ne sont plus équipés de la fonction FM.

      Vous devez télécharger une application radio type "tunein" et passer par internet. Cdlt

  • Bonjour, je suis désolée mais je n'écoute pas la radio donc je ne peux vous aider. Mais j'espère que vous avez trouvé la solution

    Cordialement.

  • Effectivement il faux une appli radio en internet..

    Les nouveau smartphone ne sont plus équipé de la fonction radio comme avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit