Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A10
Rejoindre

Ouvrir le compartiment carte SIM

Bonjour,Je viens d'acheter un Samsung Galaxy A10 et je suis un peu perplexe devant le compartiment de carte SIM . Pouvez vous m'expliquer comment l'ouvrir ?Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Ouvrir le compartiment carte SIM

  • Il faut juste utiliser la petite tige fourni avec (ou un trombone )

  • Vous avez du recevoir dans la boite de l'emballage une petite clé metallique pour ouvrir le compartiment de la carte sim - carte memoire. Il faut rentrer la pointe de la clé dans le trou du compartiment et excercer une legere pression

  • Avec votre tél, vous avez un petit ustensile pour ouvrir le compartiment de la carte sim.

  • il faut ouvrir sur le cote gauche le compartiment .

    il faut utilise l outils fourni avec le telephone

    il l inserait dans le trou pousser,cela déclipse le compartiment

  • Vous avez dans le carton une tige en fer qui doit être rentre dans le côté gauche du téléphone en dessous de du clappe

  • Bonjour

    Effectivement j'ai eu un peu de mal aussi !!

    Prenez la petite clé et vous la mettez dans le trou à côté du support Sim côté haut gauche de votre téléphone ,ça va s'ouvrir et vous pourrez insérer votre carte Sim !

  • Bonjour, dans la boîte vous avez une clé avec un embout en forme d'aiguille. Il faut ensuite l'introduire dans le petit orifice a gauche de l'appareil qui s'ouvrira. J'espère avoir été clair bonne journée

  • Bonjour

    Normalement il y a fixé dans le fond de la boite une petite tige métallique pour extraire le support carte.

    Sinon prendre une petite épingle.

    C'est précisé dans les documents au chapitre prise en main rapide.

    En espérant vous avoir utile.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit